Naruto - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny

Un forum RPG basé sur le monde du merveilleux manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de Kakuzu vers Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Déserteur de Taki et Membre d'Akatsuki
Déserteur de Taki et Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Départ de Kakuzu vers Konoha Empty
MessageSujet: Départ de Kakuzu vers Konoha   Départ de Kakuzu vers Konoha Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:38

Kakuzu marchait dans la salle d'extraction. Seul. Tout le monde était parti retourner chercher des bijuus après la réunion de l'organisation. Il ne savait plus trop où aller. Par contre, il se souvint que le bijuu à neufs queues était un des bijuus que Akatsuki n'avait pas réussi à attraper. Il se dit donc que si il réussissait ce que les autres avaient échoué, il pôurrait devenir plus facilement leur chef. Par contre Hidan ne devait pas venir avec lui. Si il venait, il récolterait des biens faits que Kakuzu ne voulait pas qu'il aille. Il alla le voir. Hidan était assis en indien en train de prier. Il marcha dans sa direction et il dit:

"Hidan! Je vais partir pour Konoha et je veux pas que tu m'accompagnes. Je veux pas d'un nul comme toi."

Hidan ne paru pas facher. Il avait l'air de n'avoir rien entendu. Donc Kakuzu parti en direction de la sortie. Il se mit à courir dehors et partit vers le village de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kakuzu vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny :: Repaire d'Akatsuki :: Akatsuki :: Porte du repaire :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser