Naruto - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny

Un forum RPG basé sur le monde du merveilleux manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à Konoha[Kakashi^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Retour à Konoha[Kakashi^^] Left_bar_bleue600/600Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Retour à Konoha[Kakashi^^] Left_bar_bleue1200/1200Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryôs: 200

Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty
MessageSujet: Retour à Konoha[Kakashi^^]   Retour à Konoha[Kakashi^^] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:41

Je rentrais de mission. J'étais fatiguée. Je n'avais qu'une envie: dormir. J'étais encore à 180 kilomètres de Konoha. Shino et Kiba semblaient eux aussi souffrir. Nous arrivions ensemble. Pas besoin de papier normalement. Heureuse, je rentrais enfin à Konoha après 3 mois d'une mission fatiguante. Passer par des montagnes, courir pour ne pas se faire tuer... C'était très fatiguant, bien que ainsi, cela n'avait pas l'air. Plus que 160 kilomètres! Comme c'était épuisant de marcher. J'étais fatigué et mes vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits.

Vous vous en sortez les garçons ou vous voulez de l'aide?

Les garçons portaient toutes les affaires qu'ils avaient récupérés. Les plantes médecinales, et un nouvel aliment qu'on ne connaissait pas encore. Les garçons firent non de la tête. Je continua donc mon chemin. Plus que 140 kilomètres... Voyant bien que les garçons portaient des choses bien lourdes, je prit un sac des mains de Kiba et partit en avant, pour ne pas montrer ma fatigue aux garçons. Ils étaient trop sympathiques. Ils ne souhaitaient même pas que je les aide à porter un seul sac, alors qu'il y en avait 5. Kiba en portait 2, Akamaru 1 et Shino en portait un lui aussi. J'avais pris celui à Kiba. C'était fatiguant tout de même. Je vis qu'ils s'arrêtaient. J'activa mon Byukagan, vérifiant qu'il n'y avait pas de ninjas ennemis car un groupe de 3 ninjas nous avaient attaqués et sans le Byukagan, nous nous serions fait tuer. J'espérait que l'Hokage serait content de notre travail tout de même. Aucun ennemi en vue, à part un petit loup qui trainait. Je le fis s'approcher et le prit dans mes bras puis repartit vers les garçons. Akamaru regarda en direction de l'animal. Cet Akamaru sauta des bras de Kiba, comme le loup et ils se mirent à courir en rond. C'était rigolo et nous éclatâmes tous de rire.

Il est comique ton chien Kiba. Quand est-ce que tu le disciplines un peu? Si il fait ca sous le nez de l'Hokage, tu vas perdre ta réputation de dresseur d'excellence!

Ne t'inquiète pas Hinata. Je sais très bien ce que je fais. Akamaru ne peut pas être discipliné de toute façon. Je n'ai jamais réussi à
lui faire faire quelque chose sans sa volonté! Il a une volonté propre, il n'obéit à personne.

C'est pas une raison tête de lardon. Ici, on est en mission. Si Akamaru courait dans tout les sens et rencontrait un ninja, hun.? Que ferait-il? Il reviendrait vers nous et donc, nous serions morts vu que le ninja nous attaquerait aussi. Ce ne serait pas le Byukagan d'Hinata qui nous sauverait là. Au fait, pour savoir Hinata, comptes-tu adopter ce petit loup?

Oui Shino. Je compte l'adopter. Est-ce que ca va poser un problème?

Non non. En route, la pause est terminée. Si nous voulons arriver à Konoha avant la nuit, il va falloir marcher vite.

Kiba hocha la tête et nous reprimes chacun nos sacs. Akamaru nous suivait avec le loup sur son dos. C'était rigolo. En effet, ce n'était pas un loup mais un louveteau, perdu ou abandonné car je n'avais senti aucune autre présence de n'importe quel animal. Ce louveteau était le seul animal que j'avais trouvé. Le seul vivant on aurait dit. Quand la nuit tomba, nous arrivames enfin. L'Hokage nous attendait. Il dit aux deux garçons de partir, je n'ai pas compris pourquoi. Il se mit alors à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Retour à Konoha[Kakashi^^] Left_bar_bleue0/0Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour à Konoha[Kakashi^^] Left_bar_bleue0/0Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha[Kakashi^^]   Retour à Konoha[Kakashi^^] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:29

Encore des papiers ?!! Non mais il va en avoir encore combien ?!

Kakashi était débordé . De plus en plus de papier a remplir s'empilaient sur son bureau . Des problèmes minimes aux plus gros , des demandes d'alliances , des lettres , et tous genres de papiers ... C'était insupportable . Kakashi regardaient avec de grands yeux la pile de documents a traiter . Il en devenait dingue , au point de désespérer . Mais finalement , après 3 bonnes heures coincé dans son bureau , il quitta la pièce . Il semblait un peu fatigué a ne rien faire de sa journée , alors il partit rendre une petite visite aux étudiants de l'académie ninja . Il emprunta une grande porte verte en bois . Il entra ensuite dans une salle de classe . Les enfants travaillaient bien en silence , assis sur leur chaise en bois , leur crayon a la main . L'enseignant vint vers Kakashi et lui chuchota :

(Chuchotement) Hokage sama , que faites vous donc ici ?

Je viens rendre une petite visite aux enfants , pour voir si ils travaillent bien .

Soudain , un enfant le remarqua . Finalement , c'était toute la classe qui regardait Kakashi . D'un seul coup , ils se levèrent tous et coursèrent l'Hokage dans toute la ville .


Les enfants : HOKAGE SAMA !!! HOKAGE SAMA !!

Laissez moi tranquille , ahhhh !!!

Pendant près d'une heure , Kakashi courait sans destination . Il les sema malgré la horde d'enfants qui le poursuivait . Il repris son souffle , et remarqua qu'il s'était arrêté juste devant chez Ichiraku . Il entra alors et commanda un bol de ramens . Après un instant assez moyen d'attente , le chef lui donna son repas . Il commença doucement a manger .

Le chef : Hokage sama , vous avez l'air essoufflé .

Oui , les étudiants m'ont coursé pendant une heure . J'ignore pourquoi , mais en tout cas , ils ont reussit a m'abattre .

Le chef : C'est parce que vous êtes un exemple pour eux .

Oui , sûrement ...

Quelques minutes après , il sortit du restaurant . En marchant un peu dehors , il se dirigea vers l'entré . Il vit les deux gardes ninjas qui surveillaient .

Bonjour Messieurs .

Les gardes : Hokage sama ? Que faites vous ici ?

Je me promène un peu ... vous avez l'ai de vous ennuyer ici . Rien d'anormale ici ...

Les gardes : En effet , l'entrée est déserte ...

Soudain Kakashi sentit la présence de 3 ninjas . Il s'agissait d'Hinata , Kiba et Shino . Tous les trois avaient l'air fatigué a l'issue de leur mission . Kakashi s'avança devant eux .

Bonjour a vous trois . Votre mission s'est bien passée ? Hinata je dois te parler . Shino et Kiba , pouvez vous partir s'il vous plaît ?

Les deux ninjas partirent dans la ville , sans savoir où ils allaient . Kakashi regarda Hinata et lui dit :

Ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Retour à Konoha[Kakashi^^] Left_bar_bleue600/600Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Retour à Konoha[Kakashi^^] Left_bar_bleue1200/1200Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryôs: 200

Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha[Kakashi^^]   Retour à Konoha[Kakashi^^] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:49

Ca aurait pu être pire! 3 ninjas nous ont attaqués en pleine plaine. Heureusement que j'avais activé mon Byukagan! Cela a permis que je puisse dire à Shino de s'écarter au bon moment. Si je ne l'avais pas fait, il serait mort! Je pense seulement que les ninjas attaquants n'étaient que des chuunins ou encore, des genins... Ils étaient bien faibles en tout cas. Ils ne portaient pas de bandeau. J'ai du les tuer. Si c'était des alliés, j'en suis désolé mais quand on attaque, les autres ripostent. C'est logique. Les ninjas ont fait les gros yeux quand je les ai tué... Surement surpris d'être tués par une Kunoichi. Ils n'étaient que des garçons. Très étrange. Sinon... Ah oui, un fou a essayé de nous voler les herbes sur le chemin du retour. Il a péri. Bref, aujourd'hui, j'ai tué... 4 personnes... Hokage-sama. Vous avez l'air essouflés, est-ce normal?

Je marqua une pause. Il était essouflé, notre Hokage-sama. C'était l'ancien sensei de Naruto, Sasuke et Sakura. Il l'était peut-être toujours, je ne le savais pas. Je n'avais aucune nouvelle de cette équipe n°7. Kakashi Hatake, le fils de Croc Blanc, possesseur du Mangekyou Sharigan. J'aimais bien cet homme. Il n'était pas froid, mais pas trop chaleureux. Il lisait cependant des livres un peu... déplacés et c'était un obsédé comme Jiraya( Razz ). Mais bon, tant qu'il faisait son métier d'Hokage... cela me convenait. Peut-être fallait-il qu'il soit avec une femme pour lui rester fidèle et arrêter ces petites betises... Je me remis soudainement à parler.

Avez-vous besoin d'aide dans votre bureau ou quoi que ce soit d'autre? Je compte bien me rendre utile! Et je ne vais pas rester là à dormir. Comme vous étiez déjà débordés quand je vous aidez, je doute que vous vous en sortiez à présent. Si je peux vous aider, ce serait avec plaisir.

Les garçons étaient sans doute aller porter les plantes médecinales à l'hopital. Il le fallait bien vu que c'était eux qui nous avaient envoyés dans cette mission périlleuse avec l'accord de l'Hokage. J'avais l'impression d'être la secrétaire de l'Hokage car je l'aidais sans cesse à trier ses papiers. A vrai dire, on avait l'impression qu'il était toujours débordé! Pourtant, il avait le temps de passer à l'académie, faire un petit jogging a cause de ces élèves, manger chez Ichiraku... Alala! Il était vraiment débordé de temps en temps mais réussissait à gérer. On pouvait dire que Kakashi était une sorte de flemmard( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha[Kakashi^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha[Kakashi^^]   Retour à Konoha[Kakashi^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha[Kakashi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny :: Konoha et son domaine :: Konoha Gakure No Sato :: Porte de Konoha :: Entrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser