Naruto - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny

Un forum RPG basé sur le monde du merveilleux manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée franquassante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kenshi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée franquassante... Empty
MessageSujet: Arrivée franquassante...   Arrivée franquassante... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:12

Kenshi passa l'entrée, une odeur repoussante en sortait, il faisait sombre et l'ambiance n'était pas des plus rassurante. Kenshi s'avantura alors dans ce grand....endroit et ne se laissa pas distraire, il fallait rester vigilant et ne pas perdre son attention. Elle avança petit à petit, avec des kunais dans la mains au cas ou...on sait jamais...une grande lumière l'éblouit, elle ne se trouvait pas loin d'une pièce éclairait surement ou d'une petite fenêtre qui donnait sur l'extérieure.
Doucement, ele murmurait des choses, ce qu'elle voyait, ce qu'elle pensait et ce qu'il lui arrivait.
L'angoisse pris place, elle entendait des voix pas très loin, une voix d'homme...et pas très douce. L'entrée du repère était maintenant plus à sa porté, soit elle franchissait la porte où les gens discutaient soit elle allait rester la pendant très longtemps...
La lumière grandissait devant elle plus elle avançait, les voix n'étaient plus qu'à quelques mètres d'elle mais elle ne se faisait pas entendre pour autant, elle était plus discrète que jamais.
Kenshi resta longtemps dans une position d'attente...certes infiniment longue, elle compter presque les minutes mais les voix continuaient toujours. Kenshi en avait plus que marre et prit son courage à deux mains et rentra dans la pièce.
Il y avait trois homme vêtus d'un manteau noir avec des nuage rouge dessus, chaquns avaient une bague et leur tête ne faisait pas bon à voir (d'après elle). Tous la regardaient avec de grands yeux.


- Bonjour...excusez moi je cherche le chef...

Elle avait un air ridicul à s'en tordre en deux mais les hommes n'avaient pas l'air d'avoir vu et même pas sur qu'ils avaient compris ce qu'elle avait dit quelques secondes plus tôt.

- Je vous dérange peut être! veyez m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi/Madara
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi/Madara


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Arrivée franquassante... Left_bar_bleue1000/1000Arrivée franquassante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arrivée franquassante... Left_bar_bleue2000/2000Arrivée franquassante... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryôs: 200

Arrivée franquassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée franquassante...   Arrivée franquassante... Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:24

Madara avait senti une présence devant son repère,cela ressembler à un chakra de Kunoichi,un chakra puissant...Il décida d'allé voir de qui il pouvait bien choisir mais avant il sortit une bouteille de saké et en but une gorgée.Il se leva de sa chaise et il fit un signe puis il arriva devant son repère juste à côté du ninja en question.

-Enchanté,je suis Tobi ou Uchiha Madara...Que me vaut le plaisir de votre visite?

Il faisait nuit,il faisait frais cela faisait du bien.Madara fit quelques pas dans l'ombre pour se rapprocher de la kunoichi puis il attendit tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée franquassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny :: Repaire d'Akatsuki :: Akatsuki :: Porte du repaire :: Entrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser