Naruto - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny

Un forum RPG basé sur le monde du merveilleux manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kenshi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Empty
MessageSujet: ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé]   ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:49

HRPG:

Prénom:

Mathilde

Âge:

14 ans (bientôt 15 ^^')

Lieu d'Habitat:

Ardèche (07)

Parrain:

Uryû Ishida

Profession:

collègienne


RPG:

Nom: /

Prénom: Kenshi

Âge: 16 ans

Nindô: Percéverer, ne jamais relacher ses efforts et aller jusqu'au bout de son but.

Histoire:


C'était un jour de Novembre, un jour comme les autres...certes...le beau temps avait disparue depuis peu et il avait laissé derrière lui une pluie abondante et un vent glacial.
Une silhouette apparue dans une ombre, brandissant un katana...en position d'attente incertaine, le vent faisait remuer ses cheveux...rien ne laissait paraître la peur, l'angoisse, ou autres sentiments térifiant...
Plus rien ne l'impressionnait, plus rien ne la faisait frémir, plus rien de la faisait trembler, plus rien...ne lui faisait peur, depuis le jour où elle avait vu malancontreusement sa famille se faire tuer. Cette nuit sauvage qu'elle n'oubliera jamais...tout allait se jouer maintenant...

Tout débuta un jour de décembre, quelques temps auparavant, son père avait été promis, à une place de commandant de l'armée des « Katana tranchant », une fête avait été organisée pour cet événement, son père avait invité un bon nombre de sa famille, il voulait que ça soit le plus beau jour de sa vie et que cela reste gravé dans toute les mémoires... ça Kenshi s'en fichait elle trouvait ça stupide et sans intêt ce qu'elle voulait c'était de rentrer dans une académie de ninjas...mais ses parents avaient refusé malgré les nombreuses demandes de sa part.
Kenshi avait une envie folle d'y rentrer de montrer ses compétance, de montrer sa force de combat, de montrer aux autres comment s'y prendre... mais il ne fallait pas trop rêver, Kenshi était pour l'instant avachie sur un table attendant de pouvoir monter dans sa chambre réviser la théorie des arts du katana. Les plats défilaient devant son nez mais elle ne goûta pas à un seul. Au moment du déssert, c'est à dire deux heures plus tard, elle se leva brusquement de sa chaise. Sa mère accourue vers elle.

- Où vas tu comme ça ?

Kenshi ne dit rien et commença à marcher en direction des escaliers menant à sa chambre provisoire.

- Kenshi je suis encore ta mère! Fais ce que je te dis! Reviens à table!

Kenshi avait une envie féroce de prendre un katana et de la tuer, elle la détestait un peu plus chaque jour, sa haine l'empêcher d'avoir un peu d'amour pour sa mère comme si une force surnaturel l'en empêchait.
Elle monta quelques marches de l'escalier, sa mère toujours à lui crier de redescendre. Kenshi entendait toujours le bruit des couverts contre les assiettes mais un bruit étrange se fit entendre en dessous, un bruit de porte qui claque. Sa mère avait cessé de crier après elle et plus aucuns bruits ne se laissaient entendre dans la maison. Kenshi avait un mauvais présentiment, et pourtant l'envie de prendre son katana et de tuer était toujours là...après tout pourquoi se refuser un de ses petits moments favoris où seul elle et son katana n'existaient dans ce monde.
Elle se précipita pour le prendre en faisant bien attention à ne pas l'abimer et redescendit à tout allure les nombreuses marches. Arrivait en bas un homme habillé de noir avec une partie du visage déformée, brandissaient des kunais, il était entré sans frapper mais ce n'est pas ça qui faisait le plus peur... il avait l'air de savoir les utiliser les kunais... cela rendit plus perplexe Kenshi qui était prête à lui rentrer dedans. Elle se mis en position de combat comme lui avait appris un de ses nombreux livres. De nombreuses questions se poser dans sa tête des questions oratoire... Tout le monde était effrayé devant cet homme et avant de voir la mort pointer le bout de son nez, le père de Kenshi cria un nom qui resta ancré dans la tête de la jeune fille.

- Kalytsuko!!!!!!!!

Ensuite ce fut le trou noir. Elle se réveilla allongée dans une marre de sang, la tête contre une marche et ne se souvenait plus de rien...Pourtant il y avait bien quelques chose un prénom, oui...Kalytsuko... elle ne se souvenait plus que de ça. Elle se leva difficilement, une énorme douleur au ventre. Kenshi utilisa le reste de sa force pour enlever le kunais qui était coincé dans son ventre, la douleur l'empêchait de se déplacer. La jeune fille descendit l'escalier à l'aide de la rampe et arriva térorisée en voyant les cadavres. Toute sa famille était étallée par terre, aucuns survivant à ce drame, qui malgré sa soudaine amnésie, avait du être affreux. Elle était à bout de force, tout se bousculait dans sa tête comme un torrent de vieux souvenir... elle se posa sur une chaise et observa les assiettes sur le sol brisées en mille morceaux, les chaises cassées, les vitres brisées et toutes sortes d'autres choses parties en morceaux... elle avait peur, énormément peur, qu'est ce qui allait se passer par la suite ? Qu'allait elle devenir ? Et surtout ... qui était cet homme ?
Kenshi pleurait comme jamais elle ne l'avait fait, les larmes dévalaient son visage, une remise en question devait se produire sinon elle deviendrait folle...Elle culpabilisait, pourquoi elle n'avait pas arrêté le combat ? Pourquoi n'avait elle rien fait ?

La jeune fille se calma enfin, les larmes avaient disparu sur ses joues, elle reprit confiance en elle même si elle savait très bien qu'elle n'aurait pas pu s'interposer entre lui et son père à ce moment là, malgré qu'il s'était surement battu avec courage ...vu les nombreux dégats elle se dit à ce moment qu'elle allait retrouver le certain « Kalytsuko » et vanger son père de cet homme, rien ne l'en empêcherait cette fois...elle le retrouverait...et le tuerait...

Kenshi se leva après des heures de remise en question, de réflexion... elle prit son katana posait à côté de son sang et traversa la pièce lugubre sans regarder un seul corps...la porte claqua derrière elle.

Des années plus tard, elle s'était entraînée dure, elle avait affronté des ninjas de haut rang, et malgré des défaites elle avait réussis à devenir très douée, elle avait aussi réussi à être commandant des « Katana tranchant ». Elle eut fait de nombreuses recherches sur cet homme Kalytsuko et elle réussit à trouver des traces de lui, il était toujours parmis le monde des vivant.
Kenshi lui avait donné un rendez vous anonime un soir de novembre...

Ce jour arriva enfin...

Une ombre dressée, devant un homme serein, une poigné de kunai dans chaque main...ils se regardaient. Le vent et la pluie ne leur faisait pas peur bien au contraire, l'ambiance était plus...effrayante et palpitante...
Kenshi avait sa tenue de combat ordinaire, ses cheveux remontés à l'aide d'une pince pour ne pas être génée et son katana toujours avec elle, il ne la quittait jamais...ou plutôt elle ne voulait pouvait pas vivre sans lui.
Tous deux étaient en position de combat attendant le moindre geste déplacées venant de l'autres

- Alors je ne vous rappelle pas quelqu'un ?

-Non...enfin maintenant que vous le dites vous ressemblez étrangement à un vieux fou que j'ai connu dans ma jeunesse.

- Oui je sais c'est mon père..c'est le vieux fou que vous avez tué!

- Tu oses appeler ton père comme ça ?

- Moi même je ne l'aimais pas, je ne pouvais pas le supporter! Lui et sa théorie sans goût sur l'apprentissage des arts du katana ...

- C'est pour ça que maintenant tu veux te vanger ? C'est ça ? Tu veux te vanger... et me tuer ! Hahaha ! Mais tu sais petite tu n'as aucune chance contre moi!

Kenshi fit un signe de « oui » de la tête.

- Tu ne sais pas à qui tu t'adresse petite! J'aurais dû passer commandant des katana tranchant mais ton maudit père m'a brisé mon rêve!!!! alors je lui ai gaché le sien et celui de sa famille!!!

Des larmes montaient dans les yeux de Kenshi, elle n'arrivait plus à se retenir.

- Pleur! Désespère! Tu sais aussi bien que moi qu'ils ne reviendront pas!!! malgré ton jeune âge...à moin que tu sois aussi atteinte que ton père!

- Avouez qu'il n'y a pas eu que ça comme histoire entre vous pour que vous vous entretuez!! je suis sur que vous avez perdu contre lui lors d'un combats j'e n'en sais rien mais dites moi!!!

- Oui c'est vrai...finallement tu es peut être pas aussi stupide que tu en as l'air...mais qu'est ce que ça te ferait si le jour d'un tournois un des meilleurs ninjas du village qui est alors un de tes amis se bat contre toi et voyant qu'il ne réussit pas à te vaincre, choisit une technique mortelle pour arriver à ses fins...il a failli me tuer...finallement je ne suis resté que 6 mois à l'hôpital et ais eu une partie du visage déformée, ensuite cette histoire de place pour une armée...moi qui avait fait tant de chose pour lui...

- Mmmh...

La nuit était tombée, tout était enfin silencieux, seul deux personnes se regardaient fixement dans les yeux, sans bouger seul les cheveux dans le vent... quelques larmes coulaient sur les joues de la jeune fille et la tête baissée, l'homme avait laissé tomber ses kunais sur le sol...

Descriptions physique et mentale:

Kenshi est une jeune fille très grande pour son âge, elle a les cheveux bruns ou chatains en fonction des reflets de la lumière, elle les fait tenir avec une pince pour ne pas être génée lors des combats. Elle possède de grand yeux bleus qui font ressortir son teint pal et son maquillage la rend encore plus radieuse.
Elle met toujours la même tenue de combat, qui met en valeur ses jolies formes.
Kenshi fait partie des gens que l'on ne remarque pas trop, assez discrète, timide et peu bavarde. Malgré cela, elle reste une fille détendue, sociable quand on la connait bien et très simpatique. Elle n'aime pas qu'on choisisse les décision qu'elle devrait prendre à sa place et elle déteste par dessus tout qu'on la taquine. Kenshi regrette énormément quelques choses qu'elle ait pu faire durant son enfance et culpabilise depuis bien des années. C'est une fille aussi sportive, entraînante, souple... très douée pour le combat.

Grade voulu: Membre de de l'organisation Akatsuki

Village Natal: Kiri

Village choisi: Akatsuki

Affinité(s) souhaitée(s): Hyouton (suiton+fuuton)

Technique(s) souhaitée(s): on vera après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Left_bar_bleue0/0~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Left_bar_bleue0/0~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé]   ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

Bonjour et bienvenue !

Présentation superbe , alors pas de problemes pour ton grade Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kenshi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé]   ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:20

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé]   ~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤ Kenshi ¤~~ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny :: Commencement :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser