Naruto - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny

Un forum RPG basé sur le monde du merveilleux manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Uryû
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ishida Uryû


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: 1400

Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty
MessageSujet: Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos   Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:50

Uryû en avais assez du manque d'action présent continuellement dans sa vie. Pour y remédier il pris donc l'initiative de demander une mission même s'il devait la faire seul(il n'y a toujours aucune équipe).

En arrivant dans le bureau du Kage. Uryû n'étais pas du tout à l'aise, car il voulait une mission simple et rapide dans laquelle il ne risquerait rien. Il pris la parole:

-Heu bonjour Kakshi Sama je suis venu vous demander une petite mission pour occuper mon temps libre, mais ça serait passible quelle ne soit pas trop compliqué, car je suis un peu nerveux sa seras ma première mission et je ne tiens pas à ce que ce soit la dernière.

(je savais pas si il fallait rp pour demandé un mission donc je fait comme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty
MessageSujet: Re: Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos   Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:54

Ta mission :

Mission de rang C --> Un enfant a volé des friandises dans un magasin . Rattrape le et confie le au propriétaire du magasin avec les friandises .

Il faut que tu fasses 20 lignes completes et minimum .

Viens ensuite chercher ta recompense ici (dans ce sujet) .
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryû
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ishida Uryû


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: 1400

Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty
MessageSujet: Re: Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos   Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:24

En sortant du bureau de Kage, Uryû me demanda où était vraiment la difficulté de cette mission ; mais il comprit assez vite qu' il y en avait une : celle de trouver ce gamin. Uryû ne savait rien de lui, il ignorait même jusqu'à son nom et son aspect physique, le Kage ne lui avait strictement rien dit. Donc pour sa première mission Uryû devait vraiment tout faire tout seul.

Il voulait commencer par demander des informations au propriétaire du magasin, mais il ne savait même pas dans quel magasin les bonbons avaient été volés, le pauvre Uryû avait demandé une mission simple et maintenant il se retrouvait dans un enquête policière digne d'un roman.

En arrivant devant la confiserie du centre, Uryû comprit que c'était la bonne, car il se fit engueuler par le propriétaire sous prétexte qu'il revenait sans le gamin. Après s'être expliqué, Uryû demanda au marchand qui était un homme assez gros et sans aucun cheveux :

-En fait je suis venu vous demander un descriptif du chapardeur monsieur *si je l'énerve il me saute dessus et je risque de mourir sur le coup donc restons polis et sourions*

-Heu attend deux secondes je vais te chercher l'employé qui a eu affaire à cette vermine

Après quelques minutes d'attente un jeune homme grand et mince vint me donner la description détaillée du voleur de friandise. Uryû comprit assez vite que cet enfant ne pouvait appartenir à une famille de pauvres, car le vendeur avait bien insisté sur les torchons que portait l'enfant en guise d'habits. Uryû remercia le vendeur et partit en direction des taudis.

En arrivant, Uryû se sentait complètement perdu, il n'avait jamais mis les pieds dans les bas quartiers. Je partis dans cet univers différent à la recherche d'un gamin en haillons, les cheveux blonds en bataille et les yeux d'un noir mat. Ce ne fut pas très dur de le trouver, il était dans une petite rue en train de partager les bonbons avec d'autres enfants tous aussi maigres les uns que les autres.

Uryû attendit qu'ils aient fini de partager et de manger leurs bonbons *au diable la mission ce gamin n'a pas volé que pour lui le Kage comprendrait s'il a un coeur*. Uryû se dirigeât vers le petit voleur et lui expliqua la situation.

Ils partirent tous deux en direction de la confiserie et s'expliquèrent avec le propriétaire qui fut très compréhensif, néanmoins Uryû dut payer la valeur des bonbons volés pour que le gamin n'ait aucun problème.

L'enfant eu un travail dans le magasin ce qui lui permettrait d'aider sa famille. Uryû quant à lui repartit en direction du bureau de Kakashi prêt à subir sa peine pour avoir échoué dans sa mission, un échec à cause d'une dizaine de bonbons ; la sanction ne devrait pas être trop grande enfin Uryû l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Left_bar_bleue0/0Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty
MessageSujet: Re: Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos   Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:33

Bon , comme tu as pu le voir dans mon MP , tu n'a pas posté au bon endroit -,- .

Ensuite , même si ta mission est un echec , je te donne 200 ryos en recompense pour avoir participé a cette mission .

Sujet LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Empty
MessageSujet: Re: Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos   Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Ishida Uryu [ECHEC] Recompense : 200 ryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Ishida Uryu [REUSSITE] Recompense : 1 000 ryos
» Mission pour Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny :: Konoha et son domaine :: Konoha Gakure No Sato :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser