Naruto - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny

Un forum RPG basé sur le monde du merveilleux manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Sync [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sync
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Sync


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

Prénom: Kévin !
Âge: 16 ans
Lieu d'Habitat: Nîmes
Parrain: ?
Profession: lycéen


Nom: ?
Prénom: Sync
Âge: 16 ans
Nindô: Protèger le monde qui m'entoure.
Histoire:

Chapitre 1: Là où tout débute


Sync ... Une enfance très bouleversé par de grave ennuis avec plein de monde. Tout commence dans le village de konoha, se jour là le soleil brillait tellement que les personnes ne marchaient même plus sur le centre des ruelles de konoha. La seule personne qui marchait dans le centre des ruelles était un jeune garçon, il n'était pas très âgé, on dirait qu'il touché ses 10 ans. Le jeune garçon au cheveux vert avait un habit assez bizzare, il était vert avec des bandes en acier elles finisse par des anneaux en fer. Cet habit avait l'air vraiment lourd pour que le jeune garçon puisse la porter. Tout le monde le regarde dans la ville. Tout le monde aussi avait peur de se petit garçon .. Oui tout le monde s'en méfié, tout simplement parce qu'il porte un masque assez bizarre. Un masque très spécial, on dirait que celui ci l'allonge vers l'avant, il finissait en pointe, il y avait des trait de couleur rouge imprénié dessus. Ils allaient aussi vers la pointe du masque. Le jeune garçon devait regagner son domicile après être aussitôt sorti de l'académie. Sync arrive devant le pas de sa maison, il a toujours son masque sur son visage, il enlève ses chaussures et rentre directement dans sa chambre en passant dans un grand couloir. Ce couloir rejoigné à plusieur salles de la maison, au passage le jeune garçon pousse involontairement sa mère qui était dans le couloir. Il arrive bientôt devant sa chambre quand il entend la voix de son père.

Akimitsu: Sync J'espère qu'a l'académie tu n'as pas encore détruit quelque chose par mégarde.. Dit-il d'un voix puissante et autoritaire.

Sync se met en direction de la pièce où se trouve son père. Le jeune garçon au cheveux vert avait quand même un mauvais pré sentiment, malgré qu'il n'avait rien fait à l'école. Sync commence à avoir la gorge qui se sert de plus en plus, il s'approche de la pièce, le petit garçon hésite encore d'y pénétrer, quand tout à coup, il sert le poing, et rentre subitement dans la pièce. Le père de Sync était vraiment très grand, sur son visage il y avait une cicatrice qui partait de milieu du front pour passer ensuite sur l'oeil droit et enfin toucher presque l'oreille. Il avait aussi un chapeau qu'il mettait le plus souvent possible, on dirait qu'il y avait une marque verte sur un coin de se chapeau. Mais Sync n'était vraiment pas sûr.
L'homme plein de puissance et de charisme. Le père de Sync était vraiment un homme complexe, certes il c'est très bien se faire Obéir, mais le problème est qu'il s'entend jamais avec le reste de la famille comparé à sa femme qui est Akiko. Donc logiquement qui est aussi la mère du jeune garçon. Cette femme était vraiment une femme génial tout simplement, elle savait vraiment si prendre avec le père de Sync, elle arivait à le calmer en un clin d'oeil. Cette jeune femme devait avoir vers les 35 ans ce jour là.
Elle avait un magnifique chevelure, ses yeux était rempli de joie et de bonne humeur. Elle arrivait toujours à donner du sourire dans cette maison qui en avait perdu. c'était vraiment le rayon de soleil de la maison et aussi peut être du village. Sync aimait beaucoup sa mère au contraire de son père. Sync se trouve toujours devant son père... Cet homme regarder le jeune garçon avec un air si froid que Sync baisse les yeux et se met à genoux devant lui. Le père lui posait un tas de question sur ce qui c'était passé à l'école, et Sync écoute ses ordres et lui réponds aussitôt. Sync était complètement perdu devant son père, il ne savais pas se qu'il devait faire devant ce .. Monstre. Sync se relève très rapidement et rentre directement dans sa chambre et il claque la porte, le jeune garçon se met sur son lit et il se met dans l'angle de son mur, il rapproche ces jambes vers son corps il cale sa tête sur ses james. Le jeune garçon aux cheveux verts commence à avoir des larmes et commence à pleurer. Le jeune garçon ne s'arrêté plus de pleurer dans son coin, toute la nuit, il était la dans son lit, à avoir des larmes sur son visages. Sync était vraiment contrarié se jour là.
Il prend la couverture et s'y glisse à l'intérieur puis il commence à s'endormir. Le jeune Sync se réveille le ledemain avec une pêche d'enfer. Le jeune Sync met ses pieds sur le sol et se frotte le visage pour se réveiller. Il se dirige vers la salle de bain et commence à prendre de l'eau dans ses mains pour se rafraîchir le visage. Il descend à l'étage inférieur rejoindre ses parents. Une fois en bas, des tremblements apparaissent d'un seul coup. Sync se presse de sortir dehors et de quitter la maison. Sync avait toujours son masque sur le visage, il le quitter jamais. Il sort dehors quand il voit deux ombres bizarre derrière les portes de konoha... L'habitation des parents de Sync était aux abords du village. Sync se déplace très lentement vers l'extérieur du village. Le jeune garçon passe les portes, il n'était jamais allé si loin auparavant. Il avance toujours dans la grande allée de konoha, il commence à marcher, les oiseaux chantent, les arbres font du bruit grâce au vent qui caresse leurs écorces. Sync était vraiment content. On pouvait voir un air de satisfaction sur le visage de Sync... Le masque ne couvre pas la bouche de Sync. Le jeune garçon continue d'avancer en courant, il avait un sourire si remplit de joie, on dirait qu'il avait ça de sa mère. Il avance tout le temps, d'un seul coup il se met à courir et le masque par de son visage. D'un vitesse incroyable, Sync reprend le masque et le remet aussitôt. Sync avance toujours et il y avait une énorme étendu de pelouse. On pourrait dire que cela était un plaine. Le jeune petit fonce sur la plaine et s'y installe très rapidement, il sent l'odeur de l'air, l'air frotter son nez, cela faisait un bon moment que le petit garçon n'avait pas eu cette sensation de bien être en lui. Quand d'un seul coup un drôle de chakra vient perturbé cette bonne humeur. une chakra presque qui serait à la limite de la normal.
L'enfant a d'un seul coup le ventre qui lui fait mal, il se retrouve de plus en plus angoissé, on dirait que ce chakra se rapproche de plus en plus de Sync. Il se lève difficilement à cause du maux de ventre et part se réfugier à coté d'un arbre, là il plaque son dos contre l'arbre et s'y laisse tomber pour arrivé assit sur le sol. De là il pousse un soupir, Sync ne savait pas du tout quel était se chakra si .. Bizarre et mystérieux. Sync rentre après avoir eu cette drôle d'expérience... Il arrive enfin devant les porte de konoha, quand il rentre chez lui en vitesse son père ne le rate pas d'une second aussitôt dans le couloir, son père se met devant lui et le regarde d'un air très méchant, il prend Sync par le col et le plaque contre le mur.
Le jeune garçon sent une odeur de Saké de la bouche de son père. Akimitsu sert Sync par le col très fortement, Sync se sent de plus en plus mal sans le savoir, son père lui bloque la respiration, le garçon sert son poing pour éviter de sombrer dans le coma, d'un seul coup pour une raison inexplicable son père relâche l'étreinte qu'il lui avait porté ! Sync se laisse glisser le long de son mur, il se tien le cou on dirait que son père lui avait coupé le cou du jeune homme. Sync a un regard vide... Totalement vide, complètement apeuré par ce qui venait de se passer. Sync rentre vite dans sa chambre.. Il avait eu une peur bleu de ce qui venait de se passer. Après une journée assez mouvementée, Sync se réveil dans son lit, il se dirige dans la salle de bain pour y faite la toilette du matin. Une fois en bas il s'installe sur un fauteuil, il y avait ses parents, qui lui faisait des petits sourire. D'un seul coup Sync sent un très grosse présence. On dirait que cette présence ressemblait drôlement à celle de la plaine. Le jeune garçon sort dehors et voit rien du tout, D'un seul coup il revoit encore une ombre noire, mais se fut très très bref, même les yeux d'une personne normale aurait pas pu voir cette ombre. Le jeune garçon se retourne très rapidement pour scruter cette ombre mystérieuse, mais elle allait tellement vite que le garçon aux cheveux vert n'arriver presque pas à suivre les mouvement de la personne inconnue.
L'enfant le suit à la trace, et il constate, qu'on dirait qu'il essaye de faire quelque chose dans konoha... Mais quoi. Sync continue de le suivre, un moment Le jeune garçon c'était caché dans un endroit et observé la personne, malheureusement cette personne était dans l'ombre, elle était entre deux mur, c'était vraiment un truc étroit, Sync ne pouvait pas rentré sous peine de mourir instantanément. Le garçon se retire très rapidement et il se dirige vers l'école... Tout c'était passé bien à l'école, sur le chemin du retour, il croise encore ces ombres. Sync était avec des mais, certes ils n'étaient pas nombreux, mais il en avait. personne ne voyait ces ombres, bizarre. Le garçon voit que ces ombres sont bizarre, on dirait que c'est une personne qui n'est pas là pour faire du bien à konoha. Sync quitte pendant quelque temps le groupe et en profite pour suivre cette ombre si mystèrieuse... D'un seul coup, par un phénomène inconnu, Sync perd la trace de cette mystérieuse ombre. Il continue de voir si il arrive à la suivre, mais rien y fait, il décide donc de partir et de rentré chez lui... Il est en direction de chez lui, beaucoup de question se pose dans la tête de Sync, le soleil reflétait le masque doré, la chaleur était assez pesante se jour là. Le garçon avait envie de rentrer chez lui pour se reposer tranqiullement et réfléchir à tout se qui c'est passé cette journée. Sync rentre chez lui sans prêter attention à ses parents.


Descriptions physique et mentale:Sync est petit et ne pèse pas lourd aussi pour son âge. Il aime le plus souvent porter du vers qui est l'insigne de son clan, il aime aussi beaucoup cette couleur, il a les yeux d'un bleu très clair, et il a aussi les cheveux verts. Comme les gens de sa famille en général. Il as des habits qui ne sont pas très flottant, en général ils sont assez serrés, mais se n'est pas pour autant que le jeune garçon n'est pas agile. Il est assez discret pendant ces missions, Sync porte un masque la plus part du temps, il adore son masque il ne peut s'en passer.. certes il lui donne une allure étrange mais sa sert à autre chose. [ A suivre dans l'histoire ]
Sync est un gentil garçon comme la plus part des garçon de son âge, malgré son âge il combat déjà les plus grand des méchants. Il ne sourit pas beaucoup pour une raison simple, il n'aime pas voir le regard des autres se porter sur lui à cause de se masque plutôt louche. Ce n'est pas pour autant qu'il déteste le monde, il aime beaucoup de personnes, toute personne qu'il l'aime il seras dans l'obligeance de les protéger ! Il n'aime pas les hypocrite et encore moins les personnes qui fuit un combat quand ils sont sur le point de perdre...

Grade voulu: Sanin
Village Natal: Konoha
Village choisi: Konoha
Affinité(s) souhaitée(s):
Technique(s) souhaitée(s):
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Sync


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:14

Chapitre 2: Un massacre...


Sync est dans sa chambre... Il était environs 2 heures du matin, c'était la plaine lune, le pauvre Sync n'arrivait pas à dormir à cause de se qu'il avait vécu la veille. Se soir là aller modifier le système de vie du jeune garçon... Tout était très calme se soir là .. Jusqu'au moment ou, certes personne qui ne bouge sans cesse fait son apparition. Le jeune garçon se lève et commence à mettre ses bandes hyper lourdes, li met son habit et il commence à peine à descendre les escaliers quand une force inconnu et surtout un chakra inconnu bloque sa route. Le garçon commençait à avoir la peur qui monte, son adrénaline monte aussi.. La peur ne cesse de s'accroître de minutes en minutes, Sync sert le poing et donne un coup sur le coté. D'un seul coup le mur commence à se briser et il tombe en miette, Sync regarde le mur avec un air assez bizarre... Le rythme cardiaque du jeune garçon augmente de plus en plus, il était à la fois curieux de savoir qui c'était, mais à la fois, il avait peur de se qui aller arriver. Sync réussit à sortir de sa maison, il se plaque contre le mur de la maison et observe les alentours, il s'aperçoit que la personne qu'il ne connait pas est sur un toit du bâtiment voisin, Sync le regarde et dévie le regarde très rapidement, il n'avait jamais vu autant de chakra dans une seule et même personne. L'enfant se retourne et se retrouve en face de sa maison, il appuie sa tête dessus. Il se retourne très rapidement et pointe du doigt l'homme mystérieux. Sync ne savais vraiment plus se qu'il faisait, il voulais défendre cette maison qui lui tenait chèr malgré les mauvais souvenirs de son père... Il devait le faire pour sa mère. Le garçon saute sur le mur de la maison, il se sert du mur pour faire une extension, il se met sur la clôture et il saute à nouveau pour atteindre le sommet de sa maison, il regarde l'homme qui est en face, l'homme bizarre ne savais qui était le garçon qui voulais l'affronter. L'homme le regarde et le fixe dans les yeux malheureusement aucune intimidation n'est faite à cause du masque que porte Sync. L'homme le pointe aussi du doigt et engage la conversation.

??: Je ne sais pas qui tu est mais tu m'as l'air pas très fort pour ton âge mon petit je te conseil de rentrer chez toi au plus vite sous peine que tu y laisse ta vie. dit -il tout en provoquant
Sync: Je suis désolé, mais là, ici , sous se toit vit ma famille je ne la laisserais jamais tomber. Maintenant prépare toi à mourir aujourd'hui. Dit t-il d'une voix assez confiante.
??: Je suis désolé qu'est -ce que c'est ces manières... Ah se que je voit tu n'as jamais était élevé à la rue, donc je vais te faire montrer !! Comment on parle aux gens !!! ahahah !
Sync: Vous ne comprenez pas grand chose je crois bien .. Vous n'arriverez à rien en faisant comme ça, ça fait plusieurs jours que je vous suit, et je crois que je suis le seul à pouvoir vous voir, je ne sais pas quel jutsu c'est, mais vous vous déplacez très rapidement ... C'est se qui m'intéresse !! J'espère que vous me l'apprendrais .. A condition que vous arrêtez vos agissement...
??: Moi m'arrête, se n'est pas parce que tu me l'a demandé que je vais le faire ! Je te la donne SI seulement tu arrive à me tuer... Comme tu n'y arriveras pas !
Sync: Tss.. Que je te met au courant depuis quelques temps je ne sais pas se que j'ai mais je pense que je peut te battre..

Aussitôt que ces parole sont sortie de la bouche du jeune sync, il se retrouve devant le ninja malchanceux, il met son poing devant le ventre du ninja et il créer comme une lame de chakra, le chakra de Sync peut être modeler en tout est n'importe quoi on dirait. La lame à transpercé le ventre du ninja. Le ninja est encore sous le choc de se nouveau pouvoir qu'il n'avait jamais vu. Son regard devient vide, un filet de sang coule le long de son visage, et une larme s'échappe de son œil. Sync le regarde... Il s'aperçoit que c'est la première fois qu'il venait de tuer une personne qu'il ne connaissait pas. Sync avait une sensation très bizarre qui prit possession de lui, il retire son poing du ventre du ninja. Le jeune garçon le regarde avec un air de pitié, il savait que si il le tuer pas c'était l'inconnu qui le tuer. L'homme essaye de le regarder, et lui demande avec une faible voix de retirer son masque. L'homme tombe à terre, il avait du mal à respirer. Il se tiens la tête avec la main, il crache du sang à chaque fois qu'il dit un mot, Sync se baisse et le regarde il met la main sur son masque et l'enlève... Il l'enlève d'un façon pas très direct, il laisse bien le temps à l'homme de voir son visage.
Le jeune garçon à son masque d'enlevé, l'homme n'en crois pas ses yeux qu'un petit comme lui possède un pouvoir très bizarre. L'homme le regarde, et avant de sombrer dans la mort, ses paupières deviennent lourdes et finissent pas se fermer. Le garçon le regarde une dernière fois avant de le prendre et de l'amener très loin d'ici... Sync l'amène à la plaine là où il c'était reposer, il le met juste à coté de l'arbre... Il ne laisse aucun mot sur le tas de terre. Il retourne chez lui avec une sensation de peur, il ne savait pas encore ce qui aller arriver. Le garçon avait été presque inconscient de faire ça, il devait le faire pour protéger sa famille. Sync avait un air assez triste d'avoir tout de même tuer cet homme. Le garçon rentre chez lui par la fenêtre pour éviter de se faire voir par sa famille.Une fois dans sa chambre, il se glisse dans les draps et essaye d'y dormir. Le lendemain, Sync se réveil est prépare ses affaires pour aller à l'école, quand il remarque encore une ombre passer devant sa fenêtre de chambre. Sync n'en crois pas ses yeux après ce qui c'était passé hier, il ne voulait pas croire que encore une personne voulais encore faire un massacre dans le village. Il ne savait toujours pas qui était cet homme.
Sync ne préfère même pas se poser la question, il la laisse de coté, il part de chez lui et il se met en direction de l'école. Sur le chemin encore cette fois ci il voit cette ombre bizarre, mais on dirait que celle ci, est moins rapide, mais à l'air beaucoup plus méchante que la précédente. L'homme n'était plus une ombre à ses yeux, mais une personne qui a un une veste de couleur blanche avec une genre de tissu bizarre entoure ses hanches il avait vraiment une allure impressionnante. Sync continue d'aller à l'école sans prêter attention à cet homme. Une fois à l'école il commence les cours, une fois dans la cour à la récréation de 10 heure, Sync parlait avec ses amis les plus proches, quand tout à coup le jeune garçon fait un léger pas en arrière et se décale vers la droite, il avait vu l'homme mystérieux qui était derrière une planche de l'école. Sync le regarde et avec un simple coup d'œil. Sync se retrouve prit dans un genjutsu assez puissant. Cette personne voulais que Sync meurt, parce que tout simplement le jeune garçon aux cheveux vert avait un pouvoir très spécial, il devait être éradiqué. Sync tombe dans un coma très profond.
Tout le monde est en train de s'énerver pour Sync, malgré que pas mal le déteste. Les enfants n'arrêtait pas de crier, les professeurs se précipitaient vers lui et l'on emmenait dans un hôpital très proche de l'école. Après une scène très intense... Le jeune garçon se réveil avec un mal de crâne. Les parents du jeune garçon étaient allés à l'hôpital pour le voir après avoir chuté dans un coma certes pas très grave mais la personne qui avait utilisé se Genjutsu n'était pas du tout y aller de main morte, pour lancer le genjutsu. Les médecin étaient présent tout de même, ils devaient surveiller l'état de santé du jeune garçon. Il étaient même surpris, qu'un enfant comme Sync résiste à un tel genjutsu. Les médecins voulaient vraiment en savoir plus sur le corps du jeune garçon.. Les docteurs ont demandés de garder un œil sur le jeune garçon par se que sa structure du corps n'était vraiment pas normal, Sync était vraiment un jeune prodige. Après être resté plusieurs jours à l'hôpital Sync retrouve enfin la couleur du soleil et de son entourage, il était vraiment content de mettre un peu la tête dehors il en avait marre de voir toute ces personnes qui parlaient dans son dos, surtout qu'il déteste les hypocrites dans leur genre. Sync était chez lui se jour là quand il décide encore une fois de sortir pour prendre l'air... Il était en train de marcher vers la plaine.


Comment cet homme m'as fait cela ? Il à réussit à voir à travers le masque ? Je ne pense que se soit grâce à ces yeux malgré cela, on dirait que ces yeux était des yeux de Uchiha... Sync que fait tu ... Je ne me comprend plus. Que dois-je faire ? Pourquoi cet homme là m'en vaut tant ? Je n'est rien fait de mal. Pour en revenir à cet homme, je ne sais pas comment il à fait pour me jeter se genjutsu ! Mon masque me protège des genjutsu de bon niveau... Mais se jour là je ne sais pas comment il a fait ça... Mais il devait être très doué, le masque à était conçut pour que les genjutsu ne passe pas ou presque pas.. Il sert en faite comme un bouclier de genjutsu.. Mais pourquoi le sien m'as affecté à se point je ne comprenez plus se qui se passé.. J'ai vue une drôle de chose, c'était tout rouge. Et en face de moi il y avait une drôle de marque, mon pouls c'était accéléré.. J'étais comme perdu dans le genjutsu. Cette personne à réussit à me mettre dans le coma.... Et si elle c'est que je suis en vie à cette heure là je ne sais pas si elle va continuer à me pourchasser.. Mais se que j'ai remarqué de bizarre cette personne avait c'est sûr les yeux d'un Uchiha ... Mais on dirait qu'il n'as pas utilisé ces yeux, il avait pointé un doigt vers moi .. Je ne sais pas si un genjutsu peut être lancé par une partie du corps, mais c'est le cas, je crois bien que c'est la seule manière de pénétrer dans mon masque. Soupir. Pourquoi les gens sont si doué de nos jours... Pourquoi aussi me cherche t-il !

Sync arrive devant l'arbre où il avait mis le jeune ninja qui l'avait attaqué il y a maintenant plusieurs jours. Il se met en dessous l'arbre et il se replie sur lui même. Sync pour la première fois enlève son masque et il met sa tête entre ses jambes.. Il en avait marre de tout se qui se passer autour de lui il ne comprenait pas du tout se qui se passer. Sync était vraiment même trop perdu.Il reprend son masque et le remet très rapidement. Il monte sur l'arbre et il monte à la cime... Il n'en pouvait vraiment plus de cette vie si misérable. Il voulait avoir une personne qui s'occupe de lui?? Mais il croit que cette personne n'existeras jamais. Sync fait des sauts d'arbre en arbre pour tomber plus haut, il voulais faire une suicide pour qu'il s'en sorte une bonne fois pour toute. Le jeune garçon craqué, il avait les larmes au yeux, certes on ne voyait pas les yeux, mais on pouvait les voir s'échapper du masque. Sync sert le poing et des dose de chakra s'évapore par son poing à chaque coup qu'il donnait dans un tronc d'arbre. Celui ci était complètement taillé en deux. Après le passage du jeune garçon. Sync sert le poing et une boule de chakra apparait dans sa main... De là il change pour qu'elle deviennent une kunai entièrement fait de chakra... Sync regarde se kunai, et se dit que c'est pour celà que la personne à voulu le tuer.. Son pouvoir était vraiment extraordinaire, sa devait être le seul à pouvoir faire sa avec son chakra. Il prend le kunai dans sa main et avec l'autre main il le touche simplement, il le lance et il se plante dans un arbre, l'arbre se retrouve complètement taillé en deux, celui ci s'effondre et se retrouve par terre. Le jeune garçon n'y prête pas attention et continue son ascension. Il arrive enfin sur un arbre qui est le plus haut de tous les autres arbres. On pouvait y voir certaines frontières de konoha. Sync savait que sa fin était proche... Mais avant de pouvoir mourir en paix, il se met sur la pointe de l'arbre et réfléchit.

J'ai vraiment pas envie de vivre à se point ? Pourquoi je fais celà, en quoi sa va avancer les autres, la personne qui voulait me tuer serait contente d'apprendre ma mort à vrai dire. Même... Je ne sais plus vraiment où j'en suis .. Pour me libérer je devrais essayer je serais tranquille par la suite.

Sync se met sur la pointe et plonge dans le vide, mais d'une raison inconnu, son chakra l'entoure totalement et autour de lui une multitude de Kunai en chakra apparaissent, les kunai se plantent dans les arbres et freine considérablement la chute du jeune garçon, pour une raison qu'il l'ignore, on dirait que son chakra est une partie de lui... Certes, comme tous les ninjas, mais lui était vraiment spécial, il se demandait vraiment pourquoi. Sync arrive sur le sol et le kunai disparaissent à 1 mètre du sol, Le jeune garçon tombe sur le dos. il c'était évanoui une fois de plus.... Quelques heures se sont écoulés après la chute du garçon aux cheveux verts. Le jeune enfant se réveil avec encore une fois un mal de crâne, mais ce n'était pas se qui attiré l'attention de Sync, il se relève avec une grande difficulté, il se tiens la tête. Et il marche très lentement, une odeur s'empare du nez du jeune ninja, une odeur qu'il n'aimait pas du tout il lève légèrement la tête, son nez saigne d'un seul coup pour une raison inconnue, un filet de sang apparait sur le visage de Sync, on dirait qu'il subissait des dégâts, mais ... Pas directement, Sync avait un œil fermé, et son souffle était devenu plus faible que la normal, Sync lève la tête et s'aperçoit que sur le village de konoha une énorme fumée épaisse noire à fait son apparition, on dirait que son état d'âme était connecté à ses parent ou quelque chose dans le genre c'était sûr. Sync arrive enfin devant les portes de konoha, il voit que konoha est tout en feu, le jeune garçon est sous le choc, sous la pression de tous ses soucis, il se met à genoux sur le sol, il agrippe son cœur avec la main droite. le jeune garçon était vraiment trop choqué pour qu'il puisse avancer.... Il sentait une vive douleur dans le dos, il pousse un crie énorme, les oiseaux des la forêt se dissipe d'un seul coup. Le vent commencer à se lever, les larmes encore de Sync reprennent. Il avait vraiment mal physiquement et mentalement. Sync était désemparé, pourquoi se chakra qu'il possédé lui avait sauvé la vie, peut être pour lui dire qu'enfin une personne pourra le comprendre.

L
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Sync


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:15

Chapitre 3: Là ou tout recommence !

Sync était vraiment trop déçu pour quitter son village est surtout rendre honneur à sa famille, il devait reconstreuire tout se que le personnage avait cassé , Syc prête main forte à tout les villageois du village, il se débrouille à merveille pour aider les personnes, Sync était vraiment devenu un bon amis de tout les gens, après la restauration complète du village, il y installe sa maison grâce au Kage, il décide donc de rester à Konoha pour peut être prendre sa revenche, il était vraiment pressé de le battre, mais aussi stressé de le rencontrer.. Il s'en voulait que ses parent soient mort devant lui, il devait le faire ! Il doit protèger se village qui lui est chèr à ses yeux !!


[ Désolé mais là j'avais perdu l'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue600/600Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryôs: 200

Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:40

Je pense que tu seras accepté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:51

Accepté sans aucun doute ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:42

Comme je viens de voir ton dossier , j'en conclu que c'est ...

Validé !

Je lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous-chef d'Akatsuki, déserteur d'Ame et Chef d'Ame
Sous-chef d'Akatsuki, déserteur d'Ame et Chef d'Ame
Pein


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Sync [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Sync [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryôs: 200

Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:59

Bienvenue. Bon perso ^^ et bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sync [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sync [Validé]   Présentation de Sync [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sync [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny :: Commencement :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser