Naruto - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny

Un forum RPG basé sur le monde du merveilleux manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Sasuke [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

Nom:Uchiha
Prénom:Sasukd
Âge:15
Nindô:Tuer une certaine personne

Histoire(5 lignes minimum):

Sasuke Uchiha , jeune homme de 15 ans et des poussiere fait partit du redoutable clant maudit...Uchiha...
Enfete Il n'est pas si maudit que sa Il n'as qu'un seul memebre maudit pour lui de ce clan...son frére!!
Il a 10 De cela...Tout ce passer trés bien Sasuke trés intimes avc son frére ...Il s'ame beaucoup....Jusqu'au jour ou des membre special des force Police de Konoha faisan eux aussi partit du clan Uchiha sonna cher Sasuke....Itachi ouvrére et les virent...Ou Il leur disa
" Que me voulais vous ? "
D' un ton sec...
Les memebres eux leur disa d"un ton agresseur:
" Ou etais tu pendant la reunion d'hier ? nous ne t'avons pas vue et non plus ton cousin vous vous considerez comme des frére vous deux nan alors ou étais vous ? "
Itachi été calme ferma les yeux leur repondit:
" je ne els pas vue je n'était pas la hier soir...
( vous connaiser la suite lol)
Jusq'au moment ou Itachi s'énerva et les frappa...Ou Fugaku son pere intervient...
Sasuke avait tout vue Ou quand Itachi se retourna sur Sasuk il vit ses yeux d"une drole de forme ce n'était pas un sharingan normale...C'est depuis ce jours que tout commenca !
Sasuke le lendemain arriva...Ou Il alla au cours de shuriken pour devenir aussi fort que son frére Quand il été sur la route il faisé noir persnnne a l'horizon....Il courra de peur il transpirer....Il ouvra la porte ....

"MAMAN !!! PAPA!!!"
Il était pas terre mort plein de sang Ou a coter il avait un katana de leur sang...

"Grands frére !!? Ne me dis pas que ...."

Itachi avait son sharingan activer...
"Et oui...."

( after la suite....)


Descriptions physique et mentale (facultatif, 5 lignes):

Sasuke a des cheveux d'un noir éclatant aux reflets bleutés, d'une longueur courte mais assez longs pour lui permettre de les laisser aller en arrière, tout en gardant une longue frange divisée en deux retombant sur les cotés de son visage, et ce afin de ne pas brouiller sa visibilité. Ses yeux, noirs eux-aussi, sont d'une froideur qui ne peuvent cependant cacher la tristesse du jeune ado. Son visage plutôt strict lui donne depuis l'enfance un air trop dur pour son âge et aussi un air plutot cranneure . Mesurant près d'1m75, il est de corpulence moyenne, ni trop fin, ni trop gros, et d'une musculature dans la moyenne elle aussi. Son style vestimentaire est peu varié, un mélange entre celui de son clan : Une veste a col bleu nuit ou le signe du clan Uchiha est grave a l' arriere (un eventail divise en deux parties : une coloriés en rouge, l'autre en blanc), cachant un torse fin mais muscles et un pantacourt blanc, avec sur sa jambe gauche, un enorme bandage sur lequel est suspendu ses etuits a shuriken ainsi que ses kunais, tandis qu' a ses pieds se trouvent des sandales du meme bleu nuit que sa veste. Il porte les memes bandages que sur sa jambe a ses coudes, qui peut donc laisser penser a des cicatrices ou a un style de vetement particulier... Mais maintenant il porte les habbits d'Oto masi toujours avec le signe de son clan dans le dos ...Mais Il n'a encore que une chose en téte...
Tuer une certaine personne....qui n'est rien d'autre...que....le criminel de rangs S Son frére !


Grade voulu:Chef de l'hebi
Village choisi:Hebi
Affinité(s) souhaitée(s):Katon , Suiton , Raiton
Technique(s) souhaitée(s):ON Verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Je ne sais pas trop ... Sasuke c'est quand même un bon rôle et très important ...

Beaucoup de fautes d'orthographes , mauvaise conjugaison , absence de techniques Neutral

Très très mitigé , à voir avec Pein et Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

Moi je suis contre, bon j'attends tout de même de voir la suite de l'histoire mais pour le moment je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Déserteur de Taki et Membre d'Akatsuki
Déserteur de Taki et Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

Selon moi ton histoire est trop courte pour quelqu'un qui veut être chef de l'Hebi team. à voir avec Pein
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

Pein m'a dit sur MSN qu'il lui avait dit que c'étais non Wink

Maintenant , Sasuke , si tu accepte de faire beaucoup d'efforts , cela peut changer notre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:14

Vu que je suis modérateur je pense que je peux y mettre mon petit grain de sel. (Au pire vous me grondez un peu^^)
Sasuke est l'un des personnages les plus important de Naruto. Son rôle ne doit pas être prit à la légère. Ses RPs doivent être impressionants au niveau de la qualité mais son histoire encore plus, elle doit dépasser les 50 lignes au moins. On connait très bien son passé donc il y a beaucoup de détail sur ce personnage.
Après les admins décideront^^.
En tout cas bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:34

Je change mon mitigé en NON .

Désolé , comme la dit Lee , le rôle de Sasuke est important .

On ne peut donc pas prendre ça a la légère .

Mais il y a beaucoup de personnages a prendre , n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Nindô : Avance , réalise tes rêves ...
Affinités : Katon Raiton
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de Shinobi
PV:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Sasuke [Refusé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sasuke [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryôs: Gold Master Card à fons illimités

Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:38

LOCK DU SUJET

Si il revient , il devra changer de pseudo (prendre un autre personnage , ou s'en inventer un) , et refaire une présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke [Refusé]   Présentation de Sasuke [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny :: Commencement :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser